Un très beau livre sur une maman solo dans ses expériences pas toujours roses avec son enfant, et qui lui exprime sa reconnaissance quand vient la vieillesse. Le livre porte sur le lien parent-enfant en général, au long de la vie.
Un livre très émouvant, avec de très beaux dessins, et un texte poétique avec sa musicalité (un couplet à chanter toutes les 2 pages). Un livre drôle aussi dans les illustrations.

Je t’aimerai toujours
Une ode à l’amour éternel d’un parent pour son enfant.